Ce n’est un secret pour personne, depuis plusieurs années le Real Madrid cherche à recruter Kylian Mbappé. La vedette du PSG avait refusé les avances du club espagnol l’été dernier avant de prolonger jusqu’en 2024 à Paris. Mais les Merengues pourraient retenter leur chance durant l’été 2024, alors qu’un formidable trio d’attaquant est envisagé à Madrid.
Mbappé est interpellé, une catastrophe est possible pour le PSG https://t.co/v41LrEycnp pic.twitter.com/3yUDj9Wjp3
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Le Real devrait bouger pour Kylian Mbappé à l’été 2024
Alors qu’il évoquait récemment avec beaucoup d’assurance qu’il jouerait toujours au PSG la saison prochaine, Kylian Mbappé a connu des hauts et des bas sous les couleurs du maillot parisien. Le Real Madrid de son côté a tenu une réunion ce jeudi matin dans laquelle la signature du phénomène français a été évoquée. Ainsi, l’attaquant de 24 ans serait la priorité absolue des Merengues pour l’été 2024, date à laquelle Mbappé pourrait se retrouver libre de tout contrat si ce dernier n’activait pas son option de prolongation jusqu’en 2025.
Le président du Real rêve d’associer Mbappé à Vinicius et Rodrygo
Et comme le rapporte Relevo ce vendredi, le président madrilène Florentino Perez a un plan bien en tête en ce qui concerne Kylian Mbappé. En effet, ce dernier rêve d’associer le prodige du PSG à la pointe de l'attaque avec Vinicius Junior (22 ans) sur l’aile gauche, et avec Rodrygo (22 ans également) côté droit. Le mythique dirigeant du Real Madrid estime que ces 3 joueurs représentent l’avenir du football mondial. De plus, avec le possible recrutement de Jude Bellingham (19 ans), et la présence d’Eduardo Camavinga (20 ans) et Aurélien Tchouaméni (23 ans), le club espagnol posséderait ainsi une équipe bâtie pour les prochaines années…