Le Real Madrid ferait de Kylian Mbappé son option offensive favorite. Mais quand bien même le PSG serait ouvert à une vente, le club merengue n’envisagerait aucun risque pour le recrutement d’un attaquant. Au point où une liste d’alternatives serait mise au point. Ce qui ne va pas plaire au PSG…
Entre KylianMbappé et le RealMadrid, le mariage semble inévitable, mais n’a malgré les ultimes tentatives des deux parties, toujours pas eu lieu. Se pourrait-il que 2023 soit la bonne année ? D’après ESPN, à la fois le clan Mbappé et le comité de direction du RealMadrid auraient tous deux à cœur d’entamer leur collaboration cet été.
En cas d’échec pour Mbappé, le Real Madrid a trois options
Néanmoins, la question économique pourrait s’avérer être problématique pour le bon déroulé de l’opération. En ce sens, le RealMadrid ne miserait pas tout sur KylianMbappé. C’est en effet ce que PacojoDelgado, journaliste de la Cadena SER, a affirmé à Astv, a fait savoir ce mercredi soir. D’après ses informations, le comité de direction du RealMadrid aurait coché trois alternatives au dossier Mbappé.
PSG : Le nouvel entraîneur est enfin arrivé ! https://t.co/2N41rTGueX pic.twitter.com/cPuiu6BWvo
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
Kane, Osimhen, Vlahovic… Le Real Madrid défie le PSG
A en croire PacojoDelgado, le RealMadrid prévoirait d’ailleurs de faire de l’ombre au PSG concernant les pistes offensives du club parisien si jamais le ParisSaint-Germain refusait d’être raisonnable pour le transfert de KylianMbappé. En effet, HarryKane serait la variante privilégiée du RealMadrid pour Mbappé, et serait également une cible chaude du PSG. A l’instar des dossiers VictorOsimhen et DusanVlahovic sur lesquels le RealMadrid viendrait concurrencer le ParisSaint-Germain. Une chose demeure certaine pour ce mercato estival, le PSG et le RealMadrid vont se rendre coup pour coup.