À la recherche de renforts lors du mercato estival, le PSG a érigé Bernardo Silva comme l’une de ses priorités, comme indiqué par Le 10 Sport. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international portugais est ouvert à un départ de Manchester City. Le joueur âgé de 28 ans aurait décidé de ne pas rejoindre l’Arabie Saoudite, qui est également intéressée.
Comme indiqué par Le 10 Sport, Bernardo Silva est une des priorités du PSG lors de ce mercato estival. Luis Campos souhaite s’attacher les services de son compatriote de Manchester City, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2025. L’international portugais est tenté par l’idée de rejoindre le club de la capitale et notamment de retrouver Kylian Mbappé, avec qui il a évolué à l’AS Monaco.
Mbappé : Le PSG les a traumatisés, c’est le silence radio https://t.co/l0iBVukXK3 pic.twitter.com/WYJuejsm8I
— le10sport (@le10sport) June 28, 2023
« L'Arabie Saoudite est très intéressée par Bernardo Silva »
Problème pour le PSG, l’Arabie Saoudite est également sur la piste de Bernardo Silva : « Il est vrai que l'Arabie Saoudite est très intéressée par Bernardo Silva. C'est tout à fait vrai, mais ce que je peux dire, c'est qu'à ce jour, Bernardo n'a rien décidé. Il veut décider avec sa famille parce qu'il a une possibilité, une très forte possibilité, avec le Paris Saint-Germain », a déclaré Fabrizio Romano à ce sujet.
Bernardo Silva ne veut pas aller en Arabie Saoudite
Cependant, une très bonne nouvelle pourrait tomber pour le PSG dans le dossier Bernardo Silva. En effet, ce dernier ne serait pas intéressé à l’idée de rejoindre l’Arabie Saoudite, d’après les informations de Foot Mercato, révélées dans un live diffusé sur YouTube.