L'avenir de Kylian Mbappé enflamme ce début de mercato et ce n'était pas prévu du côté du PSG. Après avoir réussi à prolonger sa star l'année dernière jusqu'en 2024, le PSG espérait que son numéro 7 active la clause lui permettant de prolonger jusqu'en 2025. Mais le PSG a été surpris de recevoir une lettre de la part de Mbappé leur indiquant que ce n'était pas son intention, et qu'il partirait libre en juin 2024. Le Real Madrid attend tranquillement l'issue de cette affaire et agira seulement si Mbappé est placé sur la liste des transferts par le PSG.
Le jeu du poker menteur commence et Kylian Mbappé est passé maître dans cet art. Le Bondynois a affirmé à plusieurs reprises qu'il resterait au PSG la saison prochaine et a même, en guise d'indice, publié sur sa story Instagram le calendrier du PSG en Ligue1 la saison prochaine. Mais sa situation devrait rapidement se décanter et le Real Madrid semble avoir tout prévu.
Le Real Madrid au courant de tout
La situation de Kylian Mbappé est suivie de près par le monde du football et encore plus par le Real Madrid qui a des yeux partout. D'après Mundo Deportivo, le club merengue est au courant de tout ce qu'il se passe au sein du club parisien concernant Kylian Mbappé et se prépare à agir. Mais pour ça, le PSG va devoir donner un petit coup de main au Real Madrid.
PSG : Il fait capoter un transfert et se frotte les mains https://t.co/aGpDQ2m8dH pic.twitter.com/hirLCajRNO
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Si le PSG place Mbappé sur la liste des transferts, le Real Madrid agira
Toujours selon Mundo Deportivo, le Real Madrid n'attend qu'une chose : que le PSG place Kylian Mbappé sur la liste des transferts. Si c'est le cas, le club madrilène formulera une offre. Mais une chose est sûre à la lecture de l'information de Mundo Deportivo, c'est que tant que le PSG ne se décide pas à mettre sa menace à exécution, le Real Madrid ne bougera pas.