Le PSG n'a jamais été aussi proche d'introniser Luis Enrique comme nouvel entraîneur. Le club parisien aurait reçu l'accord total de la part de l'Espagnol lundi dernier et ce vendredi Fabrizio Romano annonce qu'un accord était proche d'être scellé et que l'officialisation se ferait après le départ de Christophe Galtier. Le temps est maintenant au recrutement et c'est sans doute pour cela qu'une réunion au sommet aurait eu lieu entre le futur entraîneur parisien et les hauts dirigeants du club.
Ce n'est maintenant plus qu'une question de jours avant que Luis Enrique ne devienne l'entraîneur du PSG. L'Espagnol a de toute façon donné son accord au club de la capitale et dès le lendemain de cette annonce, il aurait pris un avion pour rejoindre la France et sa capitale.
Luis Enrique se prépare à déménager
Selon les informations de Sports Zone, Luis Enrique se serait empressé de prendre un avion après avoir donné son accord total pour rejoindre le PSG afin de commencer son arrivée. Il aurait pour projet de déménager le plus vite possible pour se projeter pleinement dans le projet parisien le plus vite possible. En attendant, il loge dans un célèbre hôtel parisien situé dans le huitième arrondissement.
Le PSG veut régaler Mbappé, une offre va partir https://t.co/2YN7m47TOA pic.twitter.com/bQofd31mNI
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Une rencontre au sommet dans un hôtel de luxe parisien
C'est dans cet hôtel que Luis Enrique aurait eu de nombreuses interactions avec les plus hauts membres de la sphère du PSG. Selon Sports Zone, Luis Enrique aurait enchaîné les réunions avec Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, ainsi qu'avec Luis Campos, le conseiller du football parisien. La voix de l'Espagnol compte pour eux, lui qui a déjà donné son accord pour la venue de Lucas Hernandez, qui passera sa visite médicale ce vendredi. Des discussions sur la façon de jouer l'an prochain ont aussi dû être le sujet de ces discussions, Luis Campos privilégiant la défense à 3, contrairement à Luis Enrique, adepte de la défense à 4. Une inconnue importante, surtout concernant les besoins sur le marché des transferts.