C'est quasiment officiel, le PSG a bouclé une nouvelle recrue. Et pas des moindres puisqu'il s'agit du champion du monde 2018, en la personne de Lucas Hernandez. Le futur ex-défenseur du Bayern Munich va s'engager au PSG et passera sa visite médicale ce vendredi. Une arrivée que doit le PSG à son président, Nasser al-Khelaïfi, qui a mené seul les discussions avec le club allemand pour faire venir Lucas Hernandez.
Milan Skriniar n'a pas encore été officialisé par le PSG, étant donné que le mois de juillet n'a pas encore commencé mais le club parisien devrait désormais compter deux nouveaux défenseurs internationaux dans son effectif. Lucas Hernandez devrait faire son arrivée dans la capitale et si sa visite médicale se déroule bien, le natif de Marseille portera le maillot parisien la saison prochaine.
Le Bayern Munich dur à convaincre pour Hernandez
Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en juin 2024, Lucas Hernandez n'était pas vraiment pressenti pour quitter le club bavarois cet été. Malgré sa blessure face à l'Australie avec les Bleus lors du premier match de la Coupe du monde le 22 novembre dernier, le club allemand comptait sur la présence de l'international français la saison prochaine. Sa blessure est désormais derrière lui et il aurait dû participer à la présaison avec son club. Il fallait donc que le PSG réussisse à convaincre le Bayern Munich et son président, Jan-Christian Dreesen, chose dont s'est occupée Nasser al-Khelaïfi.
Le PSG veut régaler Mbappé, une offre va partir https://t.co/2YN7m47TOA pic.twitter.com/bQofd31mNI
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Al-Khelaïfi s'est occupé de tout
Dans son édition du jour, L'Equipe informe que cette arrivée de Lucas Hernandez a été rendue possible par le dévouement du président du PSG, Nasser al-Khelaïfi qui a grandement participé à cette arrivée. Le boss du PSG aurait invité le président bavarois, Jan-Christian Dreesen, dans sa loge privée de Roland-Garros pour évoquer ce transfert. Il aurait également été question de Julian Nagelsmann, avant que cette piste ne meure.