Comme l’an dernier, Kylian Mbappé se retrouve au cœur d’un nouveau feuilleton. L’attaquant français a récemment envoyé une lettre à ses dirigeants pour leur expliquer qu’il ne souhaitait pas prolonger au PSG. Une réunion est attendue ce vendredi entre la direction parisienne et le clan Mbappé. Avec quelle issue ?
C’est un feuilleton qui n’est toujours pas terminé. Kylian Mbappé et le PSG, l’histoire pourrait s’arrêter cet été… ou pas. Il y a deux semaines, l’international français a communiqué à ses dirigeants sa volonté de ne pas prolonger son contrat. Depuis, la direction parisienne continue d’attendre une évolution.
Mbappé veut rester
Le PSG a été clair : soit Kylian Mbappé prolonge, soit il sera vendu dès cet été. De son côté, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale est sûr de lui, il veut rester. « Je me résous seulement à jouer au PSG l’année prochaine, c’est ce que j’ai dit. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans une année, encore plus dans un club comme le PSG », a récemment confié l’attaquant du PSG.
Mbappé - PSG : Il annonce la date de son transfert en direct https://t.co/nCWTYV9WSy pic.twitter.com/qFpFGGNTSx
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
Réunion imminente avec le PSG
D’après les informations du journal Marca, une réunion devrait avoir lieu ce vendredi entre le clan Mbappé et les dirigeants du PSG. On pourrait même pencher vers une prolongation avec Paris et un transfert en 2024. Pour vous, le Qatar doit-il tout faire pour garder Mbappé ? A vos votes !