Le contrat de Kylian Mbappé touchera à son terme en juin prochain et le PSG surveillerait la situation de Marcus Rashford pour éventuellement le remplacer. Néanmoins, la piste Rashford tombe à l’eau, pour le bonheur de Wayne Rooney, légende mancunienne.
NasserAl-Khelaïfi s’est montré plus que clair dans le cadre de la présentation de LuisEnrique le 5 juillet dernier concernant le feuilleton Kylian Mbappé. Le président du PSG a clairement fait savoir au meilleur buteur de l’histoire du club que s’il refusait de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain, il serait vendu avant la fin du mercato.
Le PSG pense à Rashford pour l’après-Mbappé, c’est râpé
D’ailleurs, le PSG aurait déjà choisi son remplaçant, en la personne de MarcusRashford à en croire les informations dernièrement divulguées par Sport BILD. Néanmoins, malgré l’intérêt de longue date du ParisSaint-Germain pour l’enfant de ManchesterUnited, Rashford devrait prolonger son contrat de cinq saisons après avoir trouvé un accord de principe avec les dirigeants de ManchesterUnited. D’ailleurs, The Athletic dévoilait dernièrement que bien que MarcusRashford ait reçu des offres financières plus alléchantes en Angleterre et en Europe qu’à ManchesterUnited, la volonté de l’international anglais serait de rester chez les Red Devils pour y remporter des trophées majeurs dans les saisons à venir.
Mbappé : Transfert à 200M€, le PSG peut toucher le jackpot https://t.co/TNAMTYrrpn pic.twitter.com/mJplg6U3vb
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
«Il pourrait être la star, le joueur principal de Manchester United»
Légende de ManchesterUnited, arrivée à Old Trafford à l’âge de 18 ans, WayneRooney a validé la décision de MarcusRashford de poursuivre sa carrière chez les Red Devils. Pour The Athletic, Rooney a tenu le discours suivant. « Il est l'une des pièces du puzzle mais aussi quelqu'un qui pourrait être la star, le joueur principal de Manchester United. Il a réalisé une saison fantastique. Le défi pour Marcus est maintenant de continuer à le faire pendant les cinq, six, sept prochaines années et de porter son héritage à un niveau supérieur. Car c'est un joueur qui pourrait facilement battre mon record de buts ». Le PSG est prévenu, c’est fini pour Marcus Rashford.