Lancé dans le grand bain par Jean-Louis Gasset, le jeune Raimane Daou a signé son premier contrat professionnel avec l'OM la semaine dernière. Une belle récompense pour le milieu de terrain qui évolue avec la réserve olympienne dirigée par un certain Jean-Pierre Papin qui apprécie énormément le minot.
OM : Snobé par Deschamps, il s’est métamorphosé https://t.co/LdeMoyKBcK pic.twitter.com/Lhaeab3clg
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
Daou signe à l'OM
« J’ai l’honneur et le plaisir de vous annoncer officiellement la signature de mon premier contrat professionnel au sein de mon club formateur et de cœur l’Olympique de Marseille. La fierté de porter le maillot du club que je supporte depuis ma tendre enfance. Le début d’une belle aventure… Je tiens à remercier sincèrement, ma famille et toutes les personnes qui m’ont soutenue et qui me soutiennent encore. Hâte de mouiller le maillot pour ce grand club. À très bientôt ! ALLEZ L’OM », a notamment déclaré Raimane Daou sur ses réseaux sociaux. Cela devrait ravir Jean-Pierre Papin qui a couvé la pépite en réserve et qui en dit que du bien.
«La plus grande fierté que j’ai ressentie depuis très, très longtemps»
Fin avril, Jean-Pierre Papin avait fait part de son émotion à propos de l'entrée de Raimane Daou face à Benfica. « On a rempli notre objectif, décrocher le maintien. Mais je pense que le plus important, c’est de servir de passerelle pour les petits. Quand j’ai vu Raimane Daou fouler pour la première fois la pelouse du Vel’, en plus en coupe d’Europe… Ce fut la plus grande fierté que j’ai ressentie depuis très, très longtemps », avait confié JPP pour La Provence.