L’OM prépare une surprise au mercato, tout est expliqué
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’OM, Pablo Longoria préparerait le mercato estival à venir. Et le président phocéen ne manquerait pas d’idées pour renforcer le groupe d’Igor Tudor. Certaines ont d’ailleurs de quoi étonner. En effet, si Pau Lopez est aujourd’hui à l’OM, il a été annoncé qu’Alban Lafont était ciblé. Suite à cette informations, des précisions ont été apportées pour le gardien du FC Nantes. 

Pour le mercato estival, l’OM penserait à de nombreux joueurs. Et à tous les postes, y compris pour celui de gardien. Malgré Pau LopezPablo Longoria aurait coché le nom… d’Alban Lafont. Aujourd’hui au FC Nantes, le portier de 24 ans fait partie des meilleurs en Ligue 1. Son avenir s’écrira-t-il alors à l’OM

Lafont pour remplacer Lopez ?  

Alors que cet intérêt de l’OM pour Alban Lafont en a surpris plus d’un, des précisions ont été données. Journaliste pour L’Equipe, Loïc Tanzi a tout d’abord assuré que Pablo Longoria ne se lancera sur le gardien du FC Nantes qu’en cas de départ de Pau Lopez. Ce dernier quittera-t-il alors l’OM

Aucun contact avec l’OM ? 

De même, pour But Football Club, le clan Lafont a répondu à la rumeur d’un intérêt de l’OM. Et chez les proches du Nantais, on a assuré qu’il n’y avait actuellement aucun contact avec le club phocéen. Il n’empêche que Lafont pourrait tout de même quitter le FC Nantes à la fin de la saison. A voir pour la destination… 

Articles liés