Parti du PSG en prêt pour l’Eintracht Francfort l’été dernier, Eric-Junior Dina-Ebimbe serait attendu par les dirigeants parisiens qui comptent le relancer la saison prochaine. Toutefois, de son côté, le jeune milieu de terrain de 22 ans jette un froid sur son avenir et affiche une grosse incertitude.
Au même titre que d’autres éléments jugés indésirables par LuisCampos tels que Georginio Wijnaldum, MauroIcardi, ColinDagba ou encore LayvinKurzawa, Eric-Junior Dina-Ebimbe a donc été prêté par le PSG l’été dernier. Le milieu de terrain de 22 ans, qui n’entrait pas dans les plans de ChristopheGaltier, a donc rejoint l’Eintracht Francfort qui dispose d’ailleurs d’une option d’achat fixée à 6,5M€ pour le joueur du PSG.
Le projet de Messi dévoilé, panique au PSG https://t.co/ORxok99Ypf pic.twitter.com/FR7H9WsEMP
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
Le PSG veut récupérer Dina-Ebimbe
Comme l’a récemment annoncé RMC Sport, le PSG ne compte toutefois par laisser filer son titi, et aurait déjà prévu de récupérer Dina-Ebimbe au terme de son prêt en Allemagne pour le réintégrer dans la rotation des milieux de terrain la saison prochaine. Mais de son côté, le principal intéressé n’a pas encore dit oui.
« On verra après »
Interrogé jeudi au micro de Sky, Eric-Junior Dina-Ebimbe a jeté un froid concernant son avenir et un retour au PSG : « J’échange avec mon entourage et mes agents. On n’a pas encore abordé cette discussion, donc pour l’instant je suis concentré sur les matchs qu’il nous reste (…) Et ce qui va se passer, on verra après, pour l’instant ce n’est pas la priorité ». Affaire à suivre…