Prêté comme une bonne partie de l’effectif parisien l’été dernier, Eric Junior Dina Ebimbe pourrait bénéficier d’un traitement de faveur de la part du PSG concernant son retour. Néanmoins, la tête du milieu de terrain n’est pas à cela. Explications.
Comme GeorginioWijnaldum, MauroIcardi, ColinDagba ou encore LayvinKurzawa pour ne citer qu’eux, EricJuniorDinaEbimbe a été prêté par le PSG l’été dernier lors du grand nettoyage effectué par le conseiller football Luis Campos. D’après RMC Sport, les éléments étant partis en prêts sont priés de se trouver une porte de sortie lors du prochain mercato.
Un traitement de faveur du PSG pour Dina Ebimbe ?
Néanmoins, la situation semblerait être différente pour EricJuniorDinaEbimbe. Avant de grièvement se blesser à la cheville, le milieu de terrain âgé de 22 ans et formé au PSG était parvenu à faire son trou à l’Eintracht Francfort. De quoi, selon RMC Sport, inciter la direction parisienne à réfléchir à son éventuel retour de prêt ou d’activer la clause de rachat en cas de transfert définitif à Francfort.
PSG : Neymar déclare sa flamme à un autre club https://t.co/6GOBgr9VxP pic.twitter.com/zYYxgR1AvP
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
«Ce qui va se passer, on verra après, pour l’instant ce n’est pas la priorité»
Invité à s’exprimer sur son avenir au micro de Sky Deutschland,EricJuniorDina Ebimbe a expliqué que son avenir demeurait flou à l’instant T, n’étant pas son occupation prioritaire. « J’échange avec mon entourage et mes agents. On n’a pas encore abordé cette discussion, donc pour l’instant je suis concentré sur les matchs qu’il nous reste. Et ce qui va se passer, on verra après, pour l’instant ce n’est pas la priorité ».