Mercato : Surprise, le PSG prépare un retour inattendu
Pierrick Levallet

L'été dernier, alors qu'il venait tout juste d'arriver au PSG, Luis Campos a effectué un grand ménage dans l'effectif parisien. Le conseiller football a prêté de nombreux joueurs en Europe lors du dernier mercato estival, et ces derniers seraient invités à se trouver une nouvelle porte de sortie cet été en cas de retour. Mais le PSG penserait néanmoins à faire une petite exception pour l'un d'entre eux.

Missionné par le PSG pour prendre la succession de Leonardo et prendre en main le mercato parisien, Luis Campos s’est débarrassé de nombreux joueurs l’été dernier. Le conseiller football parisien en a surtout prêté beaucoup en Europe. Par ailleurs, certains de ces derniers seraient pressentis pour faire leur retour au PSG à l’issue de la saison. La direction parisienne aurait ainsi pris une décision ferme à leur sujet.

Le PSG a tranché pour ses joueurs prêtés

D’après RMC Sport, le PSG souhaiterait que les joueurs prêtés se trouvent une porte de sortie cet été. Pour rappel, Julian Draxler, Djeidi GassamaLayvin KurzawaGeorginio WijnaldumMauro Icardi, Leandro ParedesColin DagbaAbdou Diallo, Eric Junior Dina-Ebimbe ou encore Keylor Navas appartiennent toujours au club de la capitale.

Petite exception pour Dina-Ebimbe ?

Cependant, le PSG songerait à faire une petite exception pour Eric Junior Dina-Ebimbe selon RMC Sport. Avant sa grosse blessure à la cheville, le milieu de terrain de 22 ans avait fini par s’imposer à l’Eintracht Francfort, où il est prêté. De ce fait, le PSG pourrait envisager de conserver Eric Junior Dina-Ebimbe cet été en cas de retour de ce dernier, ou alors songer à le rapatrier grâce à sa clause de rachat si le club allemand lève son option d'achat. À suivre...

Articles liés