Décevant dans son recrutement pour le moment, Luis Campos aurait bien l'intention d'inverser la tendance cet été. Le conseiller football parisien préparerait un mercato de folie, avec l'ambition de renforcer le secteur défensif du PSG notamment. Dans cette optique, il pourrait se tourner vers Jean-Clair Todibo. Mais le club parisien ne se serait pas encore manifesté dans ce dossier.
Après des mercatos peu convaincants jusqu’à présent, Luis Campos préparerait du lourd pour cet été au PSG. Le conseiller football aurait déjà un plan pour son recrutement estival. Le Portugais songerait notamment à renforcer le secteur défensif parisien lors du prochain mercato. Dans cette optique, Milan Skriniar rejoindra le PSG à l’issue de la saison.
Coup de théâtre, il propose un mercato inédit au PSG https://t.co/gwZxfEI3iG pic.twitter.com/Up6hjKOQyz
— le10sport (@le10sport) April 12, 2023
Le PSG prépare du lourd en défense
Mais Luis Campos ne compterait pas s’arrêter là. Après le Slovaque, le conseiller football du PSG aurait l’intention d’aller chercher d’autres joueurs de caractère à en croire RMC Sport. Il aurait ainsi quelques noms en tête, comme Axel Disasi ou encore Luka Vuskovic. Mais le Portugais pourrait également se rabattre vers une autre option.
Campos n’est pas encore passé à l’action pour Todibo
Selon les informations de RMC Sport, le nom de Jean-Clair Todibo reviendrait assez souvent du côté du PSG. Cependant, le club de la capitale ne serait pas encore passé à l’action auprès du joueur. Aucun contact n’aurait eu lieu avec le défenseur central de 23 ans pour le moment, ce qui vient confirmer les récentes informations de Jérôme Rothen au sujet l’international français, divulguées dans l'émission Rothen s'enflamme ce mardi soir.