PSG : Gros mensonge de Neymar sur son avenir ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Actuellement au Brésil dans le cadre de sa rééducation après son opération de la cheville, Neymar a profité de l’occasion pour rendre visite à son ancien club de Santos. L’attaquant du PSG a d’ailleurs promis aux supporters qu’il reviendrait très bientôt, et pourtant, son contrat au Parc des Princes est encore loin de toucher à sa fin.

Blessé en février dernier face au LOSC, Neymar a été contraint de se faire opérer dans la cheville dans la foulée et a donc subi son intervention à Doha, au Qatar. L’heure est désormais à la rééducation pour le numéro 10 du PSG, qui ne reverra pas les pelouses avant la saison prochaine, un processus qu’il suit actuellement au Brésil. Et Neymar a fait le buzz ces dernières heures avec une sortie très remarquée.

« Je reviendrai bientôt », la promesse de Neymar

Neymar a profité de l’occasion et de sa présence au Brésil pour rendre visite à Santos, son ancien club. L’attaquant du PSG, qui a assisté à un match amical, a même glissé une annonce de taille sur son avenir : « Un jour, je reviendrai, je reviendrai bientôt », a lâché Neymar. Mais comment interpréter cette déclaration ?

Un contrat jusqu'en 2027 au PSG

En effet, le contrat actuel de Neymar avec le PSG court jusqu’en 2027, et parti de ce principe, il paraît donc impossible de l’imaginer revenir « bientôt », comme il l’annonce, au sein de son club formateur. Et à moins d’une résiliation prématurée de son bail, ce retour paraît donc irréalisable avant quatre ans.

Articles liés