Actuellement au Brésil dans le cadre de sa rééducation après son opération de la cheville, Neymar a profité de l’occasion pour rendre visite à son ancien club de Santos. L’attaquant du PSG a d’ailleurs promis aux supporters qu’il reviendrait très bientôt, et pourtant, son contrat au Parc des Princes est encore loin de toucher à sa fin.
Blessé en février dernier face au LOSC, Neymar a été contraint de se faire opérer dans la cheville dans la foulée et a donc subi son intervention à Doha, au Qatar. L’heure est désormais à la rééducation pour le numéro 10 du PSG, qui ne reverra pas les pelouses avant la saison prochaine, un processus qu’il suit actuellement au Brésil. Et Neymar a fait le buzz ces dernières heures avec une sortie très remarquée.
Mercato - PSG : Neymar envoie un message clair au PSG https://t.co/OtQm7U6WGS pic.twitter.com/Nhd8I47QmZ
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
« Je reviendrai bientôt », la promesse de Neymar
Neymar a profité de l’occasion et de sa présence au Brésil pour rendre visite à Santos, son ancien club. L’attaquant du PSG, qui a assisté à un match amical, a même glissé une annonce de taille sur son avenir : « Un jour, je reviendrai, je reviendrai bientôt », a lâché Neymar. Mais comment interpréter cette déclaration ?
Un contrat jusqu'en 2027 au PSG
En effet, le contrat actuel de Neymar avec le PSG court jusqu’en 2027, et parti de ce principe, il paraît donc impossible de l’imaginer revenir « bientôt », comme il l’annonce, au sein de son club formateur. Et à moins d’une résiliation prématurée de son bail, ce retour paraît donc irréalisable avant quatre ans.