Le successeur de Payet est trouvé, c’est une catastrophe
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin 2024, Dimitri Payet pourrait être poussé au départ cet été. Pablo Longoria a d’ailleurs tout anticipé puisque Ruslan Malinovskyi, arrivé durant le mercato d’hiver, est annoncé comme son successeur à l’OM. Mais le profil de l’Ukrainien ne semble pas faire l’unanimité à Marseille.

«C’est plus un casper»

« C’est plus un casper qu’une merguez mais Malinovskyi dans ce schéma de jeu avec tous les milieux de terrains… Pendant 20 min on ne le voyait pas c’était incroyable ! Entre Clauss, Payet et Ünder, ils touchaient beaucoup de ballons », lance l'artiste marseillais pour Football Club de Marseille, avant d'en rajouter une couche.

«Malinovskyi ne touchait pas le ballon pendant un quart d’heure»

« Il y avait des séquences de matchs où Malinovskyi ne touchait pas le ballon pendant un quart d’heure. Alors que pendant ce temps, Ünder en avait touché 3, Clauss 4, Payet on l’a aussi beaucoup vu… C’est quand même très bizarre ce déchet technique pour un joueur qui l’est. Mais je pense que c’est dans la tête », ajoute Franck Conte.

Articles liés