Pour remplacer numériquement Karim Benzema, qui s'est engagé en faveur d'Al Ittihaad lors du dernier mercato estival, le Real Madrid s'est offert les services de Joselu. Prêté avec option d'achat par l'Espanyol Barcelone, le buteur de 33 ans a affiché son désir de rester à la Maison-Blanche la saison prochaine.
En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le Real Madrid, Karim Benzema a rejoint Al Ittihad librement et gratuitement l'été dernier. Pour pallier le départ de son ancien capitaine et numéro 9, le club merengue a bouclé le prêt avec option d'achat de Joselu, qui est arrivé en provenance de l'Espanyol Barcelone.
Joselu lance un appel au Real pour son avenir
Lors d'un entretien accordé à la Cadena Cope, Joselu s'est livré sur son avenir au Real Madrid. Et le buteur espagnol de 33 ans a affirmé qu'il voulait rester à la Maison-Blanche à l'issue de son prêt.
Mbappé - Griezmann : Un malaise a éclaté en équipe de France https://t.co/SdRAzEqQZF pic.twitter.com/Z21kmvZBmn
— le10sport (@le10sport) November 16, 2023
«J’espère que je pourrai rester une année de plus»
« J’ai marqué 5 buts. Il devrait y en avoir un peu plus. À la fin, nous les attaquants, nous vivons de cela. Je suis heureux car j’ai des occasions, même s’il est impossible de toutes les marquer, parce que même les meilleurs du monde ont de bons et de mauvais jours. Je suis content du nombre de buts, on peut toujours en marquer un peu plus… J’espère que je pourrai rester une année de plus et continuer à en profiter. Je suis conscient de ce que je peux apporter au club. Toutes les équipes n'ont pas un joueur avec mon profil », a confié Joselu dans des propos rapportés par Foot Mercato. Reste à savoir quelle est la position du Real Madrid.