PSG : Le Real Madrid prépare son mercato, danger pour Mbappé ?
Thomas Bourseau

Le Paris Saint-Germain va voir Kylian Mbappé entrer dans les six derniers mois de son contrat le 1er janvier prochain, date à laquelle le Real Madrid prévoirait de lancer les grandes manœuvres. Et si jamais Mbappé faisait faux bond au club merengue, l’option Erling Braut Haaland serait activée à en croire la presse espagnole.

Le PSG ne baisserait pas les bras dans le dossier Kylian Mbappé et ce, bien que le principal intéressé ait fermement refusé d’activer la clause présente dans son contrat afin de le rallonger jusqu’en juin 2025. Selon AS, le comité de direction parisien attendrait toujours que le meilleur buteur de son histoire active ladite clause, refusant pour le moment de lui proposer un nouveau contrat.

Le Real Madrid attend le 1er janvier pour Mbappé

Qu’en pense Kylian Mbappé ? Le10sport.com vous dévoilait le 2 octobre dernier que le capitaine de l’équipe de France ne prendra pas de décision dans les prochaines semaines. Le Real Madrid prévoirait de respecter les règles de la FIFA et ne bougerait en ce sens pas ses pions avant le 1er janvier 2024, date à laquelle Mbappé sera légalement libre de se mettre contractuellement d’accord avec le club de son choix à l’étranger comme AS le rapporte ce jeudi.

Haaland en alternative, les joueurs du Real Madrid au top ?

Toujours d’après AS, le Real Madrid serait plutôt tranquille concernant le dossier Kylian Mbappé. En effet, les dirigeants merengue estime qu’avec le niveau affiché par Vinicius Jr ou encore Jude Bellingham, tout va pour le mieux. En outre, si Mbappé venait à snober le Real Madrid, le président Florentino Pérez pourrait jeter son dévolu sur Erling Braut Haaland.

Articles liés