Du haut de ses 17 ans, Endrick représente l'avenir du football brésilien. Le crack de Palmeiras va d'ailleurs débarquer en Europe très prochainement puisqu'il doit arriver au Real Madrid en juillet 2024 lorsqu'il aura 18 ans. Le phénomène est allé jusqu'à repousser les avances du PSG pour signer chez les Merengue. Et pour Marcelo, la pépite de la Seleção a tout pour devenir un grand joueur.
Si l’équipe de France tient Warren Zaïre-Emery, le Brésil a Endrick. Du haut de ses 17 ans, l’attaquant de Palmeiras a été convoqué pour la première fois de sa carrière avec la Seleção. Il faut dire que le phénomène brésilien fait des merveilles avec Palmeiras (4 buts sur ses 5 derniers matchs). D’ailleurs, Endrick ne va plus tarder à rejoindre l’Europe. En effet, l’international auriverde était sur les tablettes des plus grands clubs européens il y a quelques mois.
Après le PSG, Beckham se lâche sur le transfert de Messi https://t.co/ueD10mOpTH pic.twitter.com/uaks1W6WSp
— le10sport (@le10sport) November 15, 2023
Endrick a snobé le PSG pour le Real Madrid
Endrick était même ciblé par le PSG, qui souhaitait lui mettre la main dessus pour préparer l’avenir. Mais finalement, le jeune attaquant de 17 ans a préféré recaler le club de la capitale pour signer au Real Madrid. Endrick devrait ainsi marcher dans les pas de Rodrygo et Vinicius Jr dans quelques mois, son arrivée étant prévue pour juillet 2024, lorsqu’il aura 18 ans. En attendant, il peut déjà faire connaissance avec eux en sélection. Et pour Marcelo, Endrick a tout pour devenir un très grand joueur.
«Il est prêt à exploser»
« Endrick est irréel. Je veux qu'il joue comme un fou et qu'il gagne tout. Mais il y a un processus, comme pour Vini. C'est normal, tout le monde doit s'adapter. Ces garçons ont tout pour être l'avenir du Real Madrid. Endrick est très courageux, il est prêt à exploser » a indiqué l’ancien latéral gauche du Real Madrid dans des propos rapportés par Relevo. Reste maintenant à voir si la prédiction du joueur de 35 ans se concrétisera. En attendant, le PSG a de quoi s’en mordre les doigts.