Avec le transfert de Neymar à Al-Hilal, Kylian Mbappé peut bénéficier en toute circonstance du poste d’ailier gauche au PSG. Le club parisien utiliserait cela à son avantage dans son optique de conserver Mbappé en lui expliquant, selon la presse ibérique, qu’il aurait le même problème qu’auparavant au Real Madrid avec Vinicius Jr.
KylianMbappé rêve du RealMadrid depuis des années. Et ce n’est pas Jérôme Rothen qui affirmera le contraire. Mardi soir pour Rothen s’enflamme, l’ancien joueur du PSG confirmait la tendance alors que le contrat du meilleur buteur de l’histoire du club parisien expirera à l’issue de la saison. Et maintenant ?
Neymar parti, Mbappé est titulaire indiscutable à gauche
AS confie ce jeudi que le PSG aimerait que KylianMbappé active l’option présente dans son contrat pour le rallonger jusqu’en juin 2025, ce que le capitaine de l’équipe de France avait refusé en fin de saison dernière. L’objectif ne serait pas de lui offrir un nouveau contrat. Pour parvenir à ses fins, le PSG estime que le départ de Neymar, qui a permis à Kylian Mbappé d’être le titulaire indiscutable sur l’aile gauche, pourrait faire pencher la balance.
Mbappé a fait un cadeau à 100M€ au PSG ! https://t.co/OKtTSgKywV pic.twitter.com/Zz6738WCvj
— le10sport (@le10sport) November 16, 2023
Le PSG dirait à Mbappé qu’au Real Madrid, il aurait le même problème qu’avec Neymar
D’autant plus qu’au RealMadrid, il y a un embouteillage à ce poste. Le PSG affirmerait en coulisses à KylianMbappé selon AS que si le Français venait à signer au Real Madrid, il aurait le même problème avec ViniciusJr qu’il avait avec Neymar au PSG. Le décor est planté.