menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Didier Deschamps a refusé une offre XXL : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France !
  2. 22h00 Le craquage historique du PSG pour le transfert de Neymar, même le joueur n’y croyait pas !
  3. 20h00 Zinedine Zidane écarte déjà plusieurs cadres de Didier Deschamps : «Il ne les reprendra pas» en équipe de France
  4. 19h00 «D’autres joueurs sont braqués contre lui» : Le problème Kylian Mbappé plus grave que prévu en équipe de France ?
  5. 18h15 Seixas craint-il un duel avec Isaac Del Toro dans le final des Mondiaux ?
Le RC Lens tente un transfert au PSG, c'est la douche froide
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est l'un des enjeux importants de cette fin de mercato en Ligue 1. Qui sera le prochain attaquant du RC Lens ? Orphelins Loïs Openda, les Sang-et-Or cherchent toujours son successeur mais multiplient les échecs. Une situation qui pourrait pousser les Lensois à aller piocher du côté du PSG. Et pour cause, le club parisien souhaiterait se séparer d'Hugo Ekitike. Un dossier toutefois compliqué pour Lens.

Lens toujours à fond sur Ekitike ?

Par conséquent, le RC Lens continue de prospecter à la recherche d'un avant-centre et pourrait se tourner vers le PSG. En effet, selon les informations de Fabrice Hawkins, journaliste de RMC Sport, les Lensois sont toujours très intéressés par Hugo Ekitike, qui n'entre pas totalement dans les plans de Luis Enrique. Par conséquent, la porte pourrait s'ouvrir.

Un dossier très compliqué

Néanmoins, toujours d'après Fabrice Hawkins, présent dans un live sur le compte Instagram de RMC Sport, ce dossier s'annonce très compliqué. D'une part, l'AS Monaco serait également dans le coup pour recruter Hugo Ekitike. Mais d'autre part, le RC Lens ne semble pas en mesure de répondre aux exigences du PSG pour un transfert de l'ancien Rémois. Les Parisiens réclament plus de 30M€. L'idée d'un prêt avec option d'achat a également circulé, mais dans ce cas, c'est le salaire d'Hugo Ekitke qui poserait problème et le PSG devrait probablement conserver une partie à sa charge. Par conséquent, ce dossier est donc très compliqué pour les Lensois.

Articles liés