Avec le départ de Lionel Messi, le Paris Saint-Germain a commencé sa mue en attaque et Neymar pourrait suivre, avec même Kylian Mbappé qui ne serait plus intouchable. Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi travaillent ainsi dans l’ombre pour armer le club parisien et la nouvelle priorité serait Randal Kolo Muani, attaquant de Francfort qui s’est révélé en équipe de France lors de la dernière Coupe du monde.
Alors qu’on attend toujours les premières recrues au PSG, un nouveau dossier chaud a fait surface, avec Randal Kolo Muani. Souvent lié au club de la capitale, l’attaquant de Francfort serait devenu la grande priorité au poste de numéro 9, surtout avec les difficultés rencontrées sur d’autres pistes ces dernières semaines.
PSG : Mbappé peut tout perdre à cause de son transfert https://t.co/XnL8GmpYD8 pic.twitter.com/6YxOg7LglV
— le10sport (@le10sport) July 3, 2023
Francfort réclame au moins 70M€ pour Kolo Muani...
D’après les informations de L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi aurait personnellement lancé les hostilités pour l’international tricolore, qui a rejoint la Bundesliga en juillet 2022 à la fin de son contrat avec le FC Nantes. Il ne faudra toutefois pas moins de 70M€ pour le débaucher, ce qui pourrait devenir le nouveau plus gros transfert de l’histoire de Francfort et surtout, l’une des plus grosse plus-values des dernières années.
Et vise Elye Wahi
C’est pour ça que de l’autre côté du Rhin on se prépare à un possible départ de Kolo Muani en cas d’offre convaincante. Et son remplaçant pourrait également venir de Ligue 1 ! A en croire L’Equipe, Francfort en pincerait pour Elye Wahi, l’une des étoiles montantes du championnat français, qui cette saison a marqué 19 buts en Ligue 1 avec Montpellier.