Le mercato du Paris Saint-Germain bat son plein, avec un tout nouveau dossier prioritaire qui a fait surface. Il s’agit de celui de l’attaquant de pointe, avec Randal Kolo Muani qui serait désormais le grand favori pour venir accompagner Kylian Mbappé en attaque. Mais le PSG ne serait pas seul sur le coup, puisque le Français plairait également à Manchester United.
La date de reprise des entrainements n’a pas encore été officialisée au PSG, mais ça pourrait être autour du 10 juillet prochain. Mais quels nouveaux visages débarqueront au Camp des Loges ? Car si plusieurs dossiers semblent être bouclés, aucune annonce officielle n’a pour le moment été faite.
Le PSG tient son entraîneur, un pote de Mbappé prêt à débarquer ? https://t.co/4JaU1S4PQ3 pic.twitter.com/14xIlR9dk0
— le10sport (@le10sport) July 3, 2023
Kolo Muani, nouvelle priorité en attaque
Et c’est surtout le cas en attaque, où le PSG a perdu un certain Lionel Messi et aimerait bien vendre Neymar. La grande interrogation est l’avenir de Kylian Mbappé, mais le club compte bien lui faire changer d’avis en lui offrant un attaquant de pointe lors de ce mercato estival. Après avoir activé plusieurs pistes, L’Equipe nous annonce ce lundi que les Parisiens souhaiteraient tout miser sur Randal Kolo Muani, qui évolue actuellement à l’EintrachtFrancfort.
Manchester rêve de doubler le PSG, mais...
Une piste confirmée dans la foulée par Le Parisien, mais qui ne semble pas si simple. Car l’international français pourrait couter autour des 70 ou 80M€ et surtout, Francfort aimerait beaucoup le garder. Mais le PSG fait surtout face à la concurrence de Manchester United, avec Kolo Muani qui aurait un certain faible pour la Premier League selon L’Equipe. Après la Ligue 1 et la Bundesliga, l’attaquant de 24 ans rêverait de connaitre le championnat anglais.
Le rachat du club complique tout
Une aide précieuse pourrait venir du Qatar. En effet, L’Equipe révèle que pour le moment le mercato de Manchester United serait bloqué à cause du processus de rachat du club. Une opération directement liée avec le Pays du Golfe, qui par un fonds d’investissement souhaiterait acquérir le club mancunien depuis plusieurs mois déjà. En attendant, le PSG pourrait profiter de ce moment de flottement... pour prendre les devants dans la course à Kolo Muani.