Mercato : C’est annoncé, le PSG a une nouvelle priorité
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, le PSG cherche à se renforcer considérablement notamment au poste d'attaquant. Soucieux de pouvoir permettre à Kylian Mbappé d'être mis dans les meilleures conditions, le club parisien possède plusieurs pistes en tête (Kane, Osimhen, Gonçalo Ramos), mais aurait finalement jeté son dévolu sur l'attaquant de Francfort Randal Kolo Muani.

Le PSG possède une enveloppe de 200M€ cet été

Cependant, le PSG pourrait disposer de gros moyens afin de recruter une grosse tête en attaque. En effet, Le Parisien révélait récemment que le club de la capitale disposait d'une enveloppe mercato de 200 M€ uniquement pour le recrutement d'un numéro 9, ainsi que d'un ailier droit.

Kolo Muani nouvelle priorité du PSG en attaque

Ce lundi, Le Parisien l'affirme : Le PSG possède une nouvelle priorité concernant l'arrivée de son prochain attaquant. Ainsi, le club parisien aurait jeté son dévolu sur Randal Kolo Muani. L'attaquant français de l'Eintracht Francfort pourrait rejoindre le club parisien un an seulement après son départ du FC Nantes. Révélation de la dernière Coupe du monde, le joueur de 24 ans est également très convoité à l'étranger...

Articles liés