Révélation de la dernière Coupe du monde avec les Bleus, Randal Kolo Muani est convoité par de nombreux cadors européens cet été dont le PSG. L’attaquant de l’Eintracht Francfort coche toutes les cases fixées par les décideurs parisiens, qui souhaitent avant d’agir, s’assurer que le joueur de 24 ans soit réellement intéressé par le projet sportif en place.
PSG : Réunion au sommet pour le transfert d'un crack https://t.co/4PhNrgFq4o pic.twitter.com/VPqwVpc8ND
— le10sport (@le10sport) July 3, 2023
Le PSG fonce sur Randal Kolo Muani
Comme le révèle Le Parisien ce lundi, le PSG s’attaque désormais à la piste menant à l’attaquant français Randal Kolo Muani. Le joueur de 24 ans a explosé cette saison du côté de l’Eintracht Francfort, mais également avec l’équipe de France où Didier Deschamps lui avait fait confiance, et pourrait quitter le club allemand pour rejoindre un grand club européen cet été.
Le PSG veut éviter un nouvel échec après celui de Marcus Thuram
Le Parisien l’affirme, Randal Kolo Muani est apprécié par le conseiller sportif Luis Campos, mais a également été validé par les différents décideurs parisiens. Au sujet de l’attaquant de 24 ans, le PSG veut s’assurer que ce dernier soit véritablement désireux de rallier le club parisien, afin notamment d’éviter une opération similaire à celle de Marcus Thuram. Pour rappel, après avoir été proche du PSG, ce dernier avait finalement signé à l’Inter Milan.