Le PSG veut virer Neymar, un énorme problème est dévoilé
Jean de Teyssière

Encore auteur d'une demi-saison avec le Paris Saint-Germain, Neymar semblerait être invité à se trouver une porte de sortie pour la saison prochaine. Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2027, le Brésilien avait sondé deux clubs anglais : Manchester United et Chelsea. Malheureusement pour lui et Paris, un départ cet été semble très compliqué peut-être même impossible. 

A son arrivée en 2017, Neymar est accueilli comme une rock star par le Parc des Princes. Le Brésilien, pétri de talent et auteur d'une grande saison avec le FC Barcelone, devait faire passer un cap au PSG. 6 ans plus tard, le Brésilien n'a réussi qu'à faire une seule saison à plus de 30 matchs, accumulant les blessures et les performances quelconques. A nouveau insulté par les supporters au début du mois de mai, Neymar voulait alors quitter le PSG pour l'Angleterre

Négociations au point mort

L'envie de Neymar de découvrir la Premier League ne risque pas de se dérouler comme espéré. D'après des informations de SPORT, ses proches auraient sondé des clubs anglais pour une potentielle venue cet été. Manchester United et Chelsea ont été approchés mais les exigences financières de Neymar auraient largement freiné les deux clubs. Ainsi, selon le média espagnol, les négociations seraient au point mort. Les performances en demi-teinte de l'ancien Barcelonais refroidiraient encore plus les dirigeants des Red Devils et des Blues.

Neymar sera Parisien la saison prochaine

La conséquence, selon SPORT, est donc simple : si Manchester United et Chelsea ne sont pas disposés à offrir à Neymar un contrat, alors le Brésilien restera au Paris SG la saison prochaine. Et comme le10sport.com vous le révélait, le numéro 10 parisien s'imagine terminer son contrat, qui court jusqu'en 2027. Avec son opération de la cheville en mars dernier, les supporters parisiens ne doivent plus qu'espérer une chose : que Neymar retrouve son niveau de Barcelone pour cette fois-ci amener le PSG au sommet.

Articles liés