Mercato : Une offre est partie, Mbappé va jubiler
Thomas Bourseau

Parti pour rester au PSG, Kylian Mbappé y attend Bernardo Silva. Une offre aurait été transmise à la star de Manchester City. De quoi réjouir Mbappé qui va cependant devoir prendre son mal en patience. 

Kylian Mbappé sur le départ ? Pas pour le mercato estival de 2023. C’est en effet ce que L’Équipe a souligné mercredi et ce que le10sport.com vous avait annoncé dès le 7 mai dernier. Mbappé est impliqué dans le projet sportif du PSG pour la saison prochaine et aimerait voir Bernardo Silva débarquer au PSG avec qui il a cohabité à l’AS Monaco jusqu’à leurs départs respectifs pour le PSG et Manchester City à l’été 2017. 

Le PSG a dégainé pour Bernardo Silva 

D’après les informations communiquées par Relevo, le PSG serait passé à l’action. En effet, une offre serait partie pour le polyvalent milieu offensif de Manchester City qui a d’ailleurs été élu homme du match de la demi-finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid (4-0). Pour autant, la réponse ne tombera pas de sitôt. 

Bernardo Silva et Manchester City patientent 

Selon Relevo, Bernardo Silva serait uniquement focalisé sur la finale de la Ligue des champions opposant Manchester City et l’Inter le 10 juin prochain. Pour cette raison, Silva n’aurait pas encore donné suite à ladite offre du PSG. Que ce soit le joueur ou le club mancunien, les deux parties attendraient la fin de la saison pour prendre une décision. 

Articles liés