Le PSG a un plan XXL pour faire plaisir à Mbappé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Décevant cette saison, le PSG va devoir frapper fort sur le mercato estival. Selon nos informations, le dossier Bernardo Silva a été relancé, le milieu offensif de Manchester City serait même la priorité du club de la capitale. Randal Kolo Muani, qui a l’avantage d’évoluer avec Kylian Mbappé en équipe de France, est également ciblé.

Le mercato est lancé pour le PSG. Après une nouvelle saison décevante, surtout sur la scène européenne, Luis Campos a pris conscience qu’il fallait renforcer considérablement l’effectif parisien. Plusieurs secteurs doivent être modifiés mais l’attaque est prioritaire, surtout pour épauler Kylian Mbappé.

Bernardo Silva est la priorité

Comme l’a révélé en exclusivité le10Sport.com, le PSG a relancé le dossier Bernardo Silva. Une information confirmée par Relevo qui affirme également que le milieu offensif de Manchester City est la cible prioritaire du PSG, une offre aurait même été formulée. 

Kolo Muani aussi dans les petits papiers

Mais Bernardo Silva n’est pas le seul dossier étudié par les dirigeants du club de la capitale. En plus du Portugais, le PSG mise aussi sur Randal Kolo Muani affirme le média espagnol. Auteur d’une grosse saison avec l’Eintracht Francfort, l’international français pourrait retrouver Kylian Mbappé, son coéquipier en sélection. Ce qui faciliterait clairement la tâche du PSG

Articles liés