Mercato : Le PSG manque une énorme opportunité
Benjamin Labrousse

Ce n’est un secret pour personne, cet été le PSG va tenter de recruter un attaquant complémentaire à Kylian Mbappé. Alors que plusieurs noms circulent, celui de Randal Kolo Muani revient avec insistance ces dernières semaines. Mais alors que l’opération se complique, l’Eintracht Francfort était prêt à accepter un bel échange.

Le mercato parisien risque de s’emballer dans les prochains jours. Car si la saison du PSG n’est pas encore arrivée à son terme, les dirigeants parisiens cogitent en vue du recrutement d’un attaquant. Dans le profil, ces derniers ont ciblé un avant-centre complet, capable d’être bon dans les airs et de prendre la profondeur. Mais la priorité absolue est de trouver un joueur complémentaire à Kylian Mbappé, qui pour rappel, s’est plaint de son utilisation cette saison.

Randal Kolo Muani plaît au PSG

Ainsi, l’attaquant de Francfort Randal Kolo Muani coche beaucoup de ces cases. Surtout, le joueur de 24 ans auteur d’une belle saison en Allemagne (14 buts, 11 passes décisives), a d’ores et déjà prouvé sa bonne entente avec Kylian Mbappé en équipe de France.

Francfort intialement ouvert à un échange avec Hugo Ekitike

Mais alors que la concurrence est rude pour le PSG dans ce dossier, l’intérêt du club allemand pour l’attaquant parisien Hugo Ekitike (20 ans), aurait pu jouer en la faveur des Parisiens. Selon Sports Zone, l’Eintracht Francfort était disposé à accepter une offre d’échange plus compensation pour Randal Kolo Muani. Mais depuis, la situation a évolué et le joueur semble apprécier l’intérêt du Bayern Munich à son égard. Affaire à suivre...

Articles liés