Le PSG veut régaler Mbappé, une offre colossale est rejetée
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que le PSG file vers le titre de champion de France après sa victoire ce dimanche face à Auxerre (1-2), les dirigeants parisiens comptent bien se renforcer cet été. Trop souvent esseulé en attaque, Kylian Mbappé pourrait voir la venue d’un numéro 9 à Paris. Mais alors que le profil de Randal Kolo Muani plaît aux Parisiens, l’Eintracht Francfort n’acceptera pas un échange de joueurs.

Randal Kolo Muani, un transfert onéreux pour le PSG

Cet été, le PSG pourrait réussir à alléger sa masse salariale avec le départ de plusieurs cadres (Lionel Messi, Neymar, ou encore Marco Verratti sont annoncés sur le départ). Il n’empêche que l’Eintracht Francfort est bien averti de la valeur de son joueur, qui se trouve dans le viseur de plusieurs écuries européennes. Ainsi, un transfert sec de Randal Kolo Muani pourrait coûter cher aux Parisiens. Mais dans le même temps, le club allemand s’intéresse de près à Hugo Ekitike (20 ans) et à El-Chadaille Bitshiabu (17 ans). Ainsi, un échange pourrait être envisagé entre les deux parties.

Pas d’échange possible entre le PSG et Francfort pour Kolo Muani

Mais si le PSG envisage une telle possibilité afin de recruter Randal Kolo Muani, il n’en sera rien. En effet, selon les informations du journaliste de Sky SportsFlorian Plettenberg, l’Eintracht Francfort n’étudiera pas un possible échange entre Hugo Ekitike, El-Chadaille Bitshiabu et leur vedette. En revanche, le club allemand est toujours très intéressé par ces deux éléments du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés