Cet été, le PSG va voir plusieurs de ses joueurs indésirables partis en prêt revenir au club. Une situation qui concerne notamment Leandro Paredes. Envoyé à la Juventus jusqu’à la fin de la saison, l’international argentin n’a pas convaincu la Vieille Dame de le conserver. Les Bianconeri auraient d’ailleurs déjà identifié son remplaçant.
Comme indiqué par Le 10 Sport, il va y avoir du mouvement au PSG cet été sur le marché des transferts. Selon nos informations, Luis Campos souhaite notamment se séparer de Carlos Soler et Renato Sanches. Deux joueurs recrutés lors du dernier mercato estival, mais qui n’ont pas convaincu pour leur première saison dans la capitale.
Mercato : Le PSG est prévenu, un proche de Messi prend la parole https://t.co/zBSKDVa0dI pic.twitter.com/kP9gHbj21L
— le10sport (@le10sport) May 22, 2023
Paredes va revenir au PSG
Luis Campos va également devoir gérer les nombreux retours de prêts. En effet, des joueurs comme Julian Draxler ou bien Georginio Wijnaldum vont revenir cet été et le PSG devra leur trouver une porte de sortie. Une situation qui concerne également Leandro Paredes, prêté à la Juventus jusqu’à la fin de la saison.
La Juventus a trouvé son remplaçant
Depuis plusieurs mois, la presse italienne assure que la Vieille Dame n’a pas l’intention de lever l’option d’achat de l’international argentin, estimée à 22M€. Une tendance confirmée par Tuttosport ce lundi, qui indique que la Juventus a déjà trouvé son remplaçant. En effet, les Bianconeri compteraient faire confiance à Nicolo Rovella. Le milieu de terrain âgé de 21 ans est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec la Juventus, qui l’a prêté à Monza cette saison.