Le PSG s'active pour la signature d'un crack
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après Warren Zaïre-Emery, le PSG est en train de faire émerger de nouveaux cracks issus de son centre de formation. C'est notamment le cas de Senny Mayulu, sur lequel Luis Enrique compte de plus en plus. A 17 ans, il est l'un des prochains espoirs du PSG. Reste maintenant à le conserver sur le long terme et ça discuterait de cela en coulisses.

Si le PSG voit passer de nombreux cracks par son centre de formation, le problème est de les conserver sur le long terme. L'exode des talents est un talent qui frappe le club de la capitale depuis plusieurs années maintenant. Désormais, le PSG tâche de remédier à cela et sécuriser l'avenir de ses prodiges. C'est ce qui se passerait actuellement avec Senny Mayulu.

Une prolongation au PSG pour Mayulu ?

Sous contrat jusqu'en juin 2024, Senny Mayulu continuera-t-il l'aventure avec le PSG ? Cela serait en discussions en coulisses et une prolongation serait évoquée entre les différentes parties. Sur X, Abdellah Boulma a fait savoir que le PSG avait entamé les négociations pour la signature d'un nouveau contrat pour Mayulu.

Attention à Dortmund ?

Récemment, RMC faisait également savoir que le PSG était passé à l'action pour conserver Senny Mayulu sur le long terme. Mais il était également révélé que le Borussia Dortmund faisait les yeux doux au crack parisien, lui ayant notamment fait une offre pour qu'il s'envole pour l'Allemagne.

Articles liés