menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Le PSG recale une légende de l’équipe de France
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif lors du précédent mercato estival, le PSG a notamment décidé de recruter Arnau Tenas dont le contrat arrivait à échéance au FC Barcelone. Mais avant cela, le club de la capitale aurait également exploré la piste menant à Hugo Lloris avant donc de privilégier la jeunesse à l'expérience de l'ancien capitaine de l'équipe de France.

Le PSG a recalé Lloris ?

En effet, selon les informations de MARCA, le PSG aurait contacté Hugo Lloris qui souhaitait quitter Tottenham. Le club parisien cherchait effectivement un portier pour remplacer Sergio Rico, victime d'un grave accident à cheval. Mais après avoir envisagé l'option Hugo Lloris, le PSG a décidé de revoir ses plans.

La jeunesse de Tenas a été privilégiée

Le club parisien a préféré miser sur un profil plus jeune et s'est donc naturellement tourné vers Arnau Tenas. Le portier de 22 ans, dont le contrat au FC Barcelone s'achevait en juin dernier, s'est engagé avec le PSG et a même disputé sa première rencontre avec le club de la capitale, dimanche contre Le Havre.

Articles liés