Le PSG l'a offert à Mbappé, c'est un fiasco
Amadou Diawara

Après sa prolongation au PSG, Kylian Mbappé a réclamé le recrutement d'un avant-centre pour pouvoir évoluer dans son poste de prédilection cette saison. Seul et unique buteur à avoir rejoint le Parc des Princes lors des deux dernières fenêtres de transferts, Hugo Ekitike a totalement manqué ses débuts à Paris. Et il serait déjà sur un siège éjectable. 

Malgré un accord de principe avec le Real Madrid, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé a paraphé un nouveau bail de trois saisons avec le PSG à la fin de la dernière saison. Plutôt que de rejoindre le club merengue librement et gratuitement à l'issue de son bail le 30 juin 2022, la superstar de 24 ans a préféré rester fidèle à Paris. 

Hugo Ekitike déjà sur le départ ? 

Dès qu'il a signé son nouveau contrat avec le PSG, Kylian Mbappé aurait réclamé l'arrivée d'un nouveau buteur à sa direction, et ce, pour pouvoir évoluer en soutien derrière lui ; le poste dans lequel il s'épanouit le plus. Et alors que le seul avant-centre recruté est Hugo Ekitike - prêté avec une obligation d'achat à hauteur de 40M€ - le numéro 7 parisien n'est pas du tout comblé aujourd'hui. En effet, l'ancien attaquant du Stade de Reims a totalement manqué son adaptation au PSG et Kylian Mbappé est contraint de jouer le rôle de « pivot » - comme il le dit lui-même - depuis le début de la saison. 

«Ekitike est la grosse déception, désillusion»

Présent sur le plateau de Rothen s'enflamme ce mardi soir, Jérôme Rothen a estimé que le recrutement d'Hugo Ekitike était un flop, avant d'affirmer qu'il ne devrait plus faire long feu au PSG. « On parle du numéro 9. La grosse déception, grosse désillusion, c'est Ekitike par rapport à l’investissement. Même si c’est un jeune joueur, n’empêche qu’il n’a pas donné satisfaction et que malheureusement je ne suis pas certain qu’ils veulent continuer avec lui et lui donner une seconde chance », a jugé l'ancien milieu gauche du PSG sur les ondes de RMC Sport. 

Articles liés