Malgré les critiques de plus en plus nombreuses sur le niveau de jeu de Gianluigi Donnarumma, le PSG ne compte pas recruter de gardien de but. Si remplacement il doit y avoir, le club de la capitale pourrait opter pour la solution interne. Arrivé l'été dernier, Arnau Tenas semble avoir les préférences de Luis Enrique.
Exclu dimanche dernier lors de la rencontre face au Havre (victoire 2-0), Gianluigi Donnarumma ne va pas arranger son cas. Très critiqué ces dernières semaines, le portier italien vit une période délicate au PSG, mais conserve, tout de même, la confiance de Luis Enrique.
En pleine galère au PSG, il reçoit un avertissement de l’étranger https://t.co/VfDgIHSB82 pic.twitter.com/H9lqandJts
— le10sport (@le10sport) December 5, 2023
Le PSG ne recrutera pas de gardien de but en janvier
L'entraîneur du PSG ne devrait pas chambouler la hiérarchie des gardiens ou réclamer un renfort lors du prochain mercato hivernal. Luis Enrique devrait continuer à faire confiance à Donnarumma, mais si la situation persiste, il pourrait bien donner sa chance à Arnau Tenas.
Luis Enrique a son chouchou
Auteur d'une bonne entrée face au Havre dimanche dernier, le portier espagnol semble être le favori pour succéder à Donnarumma. « Celui qui a recruté Arnau Tenas, c’est Luis Enrique. C’est lui qui pourrait prendre la place de Donnarumma » a confié Dominique Séverac, journaliste au Parisien, sur le plateau de L'Equipe du Soir.