Poussé vers la sortie par le PSG durant le mercato estival, Hugo Ekitike est finalement resté à Paris, où il ne joue pas. L'attaquant ronge donc son frein en attendant le mois de janvier, où il devrait enfin faire ses valises. Et même s'il a disparu de la circulation, Ekitike a encore une certaine cote sur le marché des transferts et il devrait être demandé en au mercato hivernal.
Si des nouvelles têtes sont attendues au PSG au mercato hivernal, des départs seraient également à prévoir au sein de l'effectif de Luis Enrique. Hugo Ekitike devrait notamment faire ses valises. Reste maintenant à trouver preneur pour l'attaquant du PSG, mais visiblement, cela ne devrait pas être un problème...
Mercato : Le PSG est fixé pour un grand retour ! https://t.co/rqsGbmaUvg pic.twitter.com/CRgKvs5Oo8
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
Crystal Palace va revenir pour Ekitike
Déjà intéressé durant l'été, Crystal Palace aurait l'intention de revenir à la charge pour Hugo Ekitike au mois de janvier. Selon les informations de l'Evening Standard, alors que Jean-Philippe Mateta pourrait quitter les Eagles au mercato d'hiver, un remplaçant serait recherché et le buteur du PSG pourrait donc être la solution.
Un duel avec West Ham
Mais Hugo Ekitike aurait d'autres prétendants en Premier League. C'est ainsi que West Ham pourrait se disputer l'attaquant français avec Crystal Palace. Alors que Danny Ings et Michail Antonio sont loin d'apporter entière satisfaction chez les Hammers, Ekitike serait pisté pour venir renforcer le secteur offensif. A voir maintenant où atterira l'indésirable du PSG.