L'OM a considérablement transformé son attaque cet été. Le club phocéen a notamment recruté Pierre-Emerick Aubameyang, ou bien Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr. Mais ce n'est pas une franche réussite pour le moment. Pablo Longoria pense déjà aux prochains ajustements qu'il pourra faire, et il a notamment coaché le nom du joueur de la Juventus, Samuel Iling-Junior.
Comme chaque été depuis son arrivée à l'OM, Pablo Longoria a encore une fois changé beaucoup de choses. De nombreux joueurs sont arrivés, et d'autres sont partis, ce qui n'est pas propice à la stabilité, et la continuité. Cela n'est pas une franche réussite pour le moment car Marseille éprouve des difficultés en championnat. En revanche, le club phocéen est premier de son groupe en Ligue Europa.
L'OM a du mal en attaque
Une des raisons qui explique les difficultés de l'OM en Ligue 1 est sans doute l'inefficacité offensive. Recruté pour être la star de l'attaque marseillaise, Pierre-Emerick Aubameyang a un peu de mal à enchaîner les buts en championnat. Des éléments comme Iliman Ndiaye ou bien Ismaïla Sarr rencontrent aussi des difficultés. Joaquin Correa, arrivé cet été à Marseille, a pour le moment tout l'air d'un flop, l'Argentin n'a toujours pas réussi à ouvrir son compteur.
Imité par l'OL, l'OM lâche ses vérités https://t.co/AV6IYgpnM5 pic.twitter.com/fHC4PKmT6f
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
L'OM surveille Samuel Iling-Junior
Pablo Longoria pense donc à de nouvelles pistes pour apporter un peu de dynamisme à l'attaque marseillaise. Selon les informations de calciomercato.com, le président de l'OM surveillerait la situation de Samuel Iling-Junior. Ce dernier n'a pour le moment disputé que 113 minutes de jeu sous le maillot de la Juventus cette saison, et il a délivré une passe décisive.