Dans le viseur du PSG depuis de nombreux mois, Milan Skriniar devrait débarquer à Paris à la fin de la saison. Comme le confirme la presse italienne ce lundi, le défenseur central aurait donné son accord à la formation française il y a maintenant plusieurs mois. Alors que l'Inter reçoit l'Empoli ce lundi, certains acteurs de ce dossier pourraient prendre la parole.
Interrogé ce samedi sur la possible arrivée de Milan Skriniar, Christophe Galtier avait joué la carte de la prudence. « Concernant Skriniar, j'ai évidemment vu l'information mais est-ce qu’il viendra l'été prochain ou cet hiver ? Je ne peux pas vous le dire... Aujourd’hui, la direction sportive travaille » avait déclaré l'entraîneur du PSG. Mais comme annoncé par le10Sport.com, la situation s'est totalement inversée dans ce dossier. Alors que des négociations avaient débuté avec l'Inter au sujet d'une prolongation, Skriniar a décidé de quitter l'Italie à la fin de la saison et d'ouvrir un nouveau chapitre. Un incroyable retournement de situation dans ce dossier, activé par Luis Campos dès le dernier mercato estival. A cette époque, le conseiller sportif du PSG n'était pas parvenu à boucler l'opération en raison des exigences de l'Inter.
Le PSG proche de craquer après 30 ans de drague ? https://t.co/4K0HElWkO9 pic.twitter.com/zKFZwgYHgP
— le10sport (@le10sport) January 23, 2023
Skriniar a donné son accord au PSG
Ce lundi, Calciomercato.com confirme que la décision de Skriniar ne date pas d'hier. L'international slovaque aurait donné son accord au PSG en octobre dernier, à un moment où l'Inter espérait encore étirer son bail. Sauf improbable retournement de situation, le défenseur central devrait être la première recrue estivale du club parisien.
Une annonce dès ce lundi ?
Pour l'heure, Milan Skriniar n'a pas confirmé la nouvelle. Mais alors que l'Inter affronte l'Empoli ce lundi en championnat, le défenseur slovaque pourrait prendre la parole pour sceller son avenir, à moins que l'un des dirigeants du club milanais s'en charge. L'accueil du public nerazzurro sera également à surveiller.