Engagé jusqu'au 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar a repoussé la dernière offre de contrat formulée par sa direction. Alerté, le PSG a profité de l'occasion pour relancer les discussions avec le défenseur slovaque. Malgré tout, les Nerazzurri auraient décidé de maintenir Milan Skriniar en tant que capitaine pour le moment.
Passé tout près de rejoindre le PSG lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar pourrait finalement signer à Paris en 2023. Sous contrat jusqu'au 30 juin avec l'Inter, le défenseur slovaque de 27 ans aurait refusé la dernière offre de prolongation de sa direction.
Un ami de Neymar en prison, la plaignante dénonce un viol https://t.co/UtFAbtQMyt pic.twitter.com/aLA8hLZuFn
— le10sport (@le10sport) January 22, 2023
Malgré son recalage, Milan Skriniar reste capitaine de l'Inter
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est au courant du refus de Milan Skriniar. Ainsi, Luis Campos a décidé de relancer les discussions avec l'entourage du joueur, et ce, pour retenter de boucler son transfert. De son côté, l'Inter aurait décidé de ne pas s'emporter.
L'Inter veut éviter des tensions dans son vestiaire
Selon les informations de Marco Barzaghi, journaliste de Sport Mediaset, l'Inter ne compterait pas sanctionner Milan Skriniar après avoir été recalé par lui. En effet, les Nerazzurri auraient décidé de maintenir le Slovaque en tant que capitaine jusqu'au retour de Marcelo Brozovic, et ce, pour éviter de créer une rupture dans leur vestiaire. Conformément à la règle que Simone Inzaghi s'est fixée, le brassard de capitaine est donc conservé par le joueur disponible le plus âgé de son groupe.