Le président du PSG l'a promis, il va boucler ce transfert
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar aurait refusé la dernière offre de prolongation de sa direction. Et, comme le 10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est en embuscade pour boucler son transfert librement et gratuitement. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait la promesse de recruter Milan Skriniar à l'issue de la saison. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a tenté de boucler le transfert de Milan Skriniar. Toutefois, la direction parisienne s'est heurtée à un mur sur ce dossier. L'Inter refusant catégoriquement de vendre Milan Skriniar pour moins de 70M€. 

Le PSG est d'accord avec Milan Skriniar depuis juin

Alors que Milan Skriniar est en fin de contrat le 30 juin, l'Inter a formulé une nouvelle offre de prolongation. Toutefois, le défenseur slovaque aurait refusé la proposition des Nerazzurri. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a appris cette nouvelle. Ainsi, Luis Campos a relancé les contacts avec l'entourage de Milan Skriniar pour boucler son transfert. 

Al-Khelaïfi promet d'accueillir Milan Skriniar à l'été 2023 

Ce vendredi après-midi, Calciomercato.com a lâché de nouvelles précisions de taille sur le dossier Skriniar. A en croire le média transalpin, le PSG aurait trouvé un accord avec Milan Skriniar depuis le mois de juin, et ce, pour un transfert libre et gratuit à l'été 2023. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi serait très confiant sur ce dossier. En effet, le président du PSG aurait assuré à l'Inter qu'il allait s'offrir les services de Milan Skriniar à la fin de son contrat le 30 juin, et ce, lorsque les Nerazzurri ont fermé la porte à son transfert lors du dernier mercato estival. Par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi aurait promis à ses proches de finaliser la signature de Milan Skriniar à l'été 2023. Reste à savoir s'il réussira finalement à tenir son engagement.  

Articles liés