En secret, il réalise l’un des rêves du PSG
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Déjà ciblé l’été dernier, Milan Skriniar était finalement resté à l’Inter Milan, très exigeant. Le PSG a appris, comme tout le monde, que le Slovaque avait refusé la nouvelle offre de prolongation du club intériste, les négociations ont donc été relancées. S’il faudra tomber d’accord sur le plan financier, Skriniar avait déjà séduit par le projet parisien après sa discussion avec Luis Campos.

Très attiré par Milan Skriniar pendant tout l’été, le PSG avait fini par lâcher l’affaire en raison des exigences financières de l’Inter Milan. Une aubaine pour le club intériste qui était persuadé de pouvoir prolonger son contrat dans les mois suivants. Mais le dossier n’a pas été aussi simple que prévu, à tel point que le PSG pourrait rafler la mise.

Le PSG relance le dossier Skriniar

D’après nos informations exclusives, le PSG a appris que Milan Skriniar avait refusé la dernière offre de prolongation de l’Inter Milan et a relancé les discussions avec le clan du Slovaque. Cependant, Paris n’a pas une marge financière très élevée, ce qui complique le deal. 

Campos l’avait convaincu

En revanche, il n’y aura pas besoin de convaincre Milan Skriniar. Selon les informations de RMC Sport, l’international slovaque avait apprécié le discours de Luis Campos, ce qui devrait faciliter la tâche au PSG. Reste à savoir si le club de la capitale parviendra à libérer de la masse salariale pour boucler l’arrivée de Milan Skriniar.

Articles liés