Arrivé en fin de mercato durant l'été 2022, Carlos Soler ne s'est jamais imposé au PSG et l'arrivée de Luis Enrique n'a finalement pas amélioré la situation de l'ancien joueur de Valence. Un départ cet été ne fait donc plus aucun doute pour l'international espagnol convoité par Aston Villa et Brighton.
Mercato : Une star va signer au PSG, Luis Enrique va adorer https://t.co/0Q270jKLae pic.twitter.com/r4DN6So6qD
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
Soler n'entre plus dans les plans du PSG
C'est le cas de Carlos Soler. Déjà annoncé sur le départ l'été dernier après une première saison plus que poussive, l'ancien joueur de Valence pensait pouvoir profiter de l'arrivée de Luis Enrique sur le banc du PSG pour se relancer. Il faut dire que lorsqu'il était sélectionneur de la Roja, le technicien espagnol s'appuyait sur Carlos Soler. Finalement, après une nouvelle saison décevante, le milieu de terrain de 27 ans est toujours sur le départ.
Aston Villa et Brighton intéressés par Soler ?
Selon les informations du Parisien, il est même très probable que Carlos Soler quitte le PSG cet été. Cela tombe bien puisque l'international espagnol est suivi en Premier League par Brighton et surtout par Aston Villa, entraîné par Unai Emery et qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Autrement dit, Carlos Soler a de grandes chances d'être le premier transfert de l'été à Paris.