Il se peut que Kylian Mbappé ne soit plus un joueur du PSG la saison prochaine. L'hypothèse existe depuis un certain temps, mais elle a pris encore plus d'ampleur ces dernières semaines. Le Français a envoyé une lettre à son club pour l'informer qu'il ne prolongerait pas jusqu'en 2025. Cela a considérablement refroidi les relations entre l'attaquant et le champion de France.
Personne ne s'y attendait, mais c'est bien arrivé. Karim Benzema a quitté le Real Madrid après quatorze années de bons et loyaux services. Le Ballon d'Or n'a pas pu résister à l'énorme offre d'Al-Ittihad en Arabie saoudite. Pour remplacer un joueur de la classe de l'ancien Lyonnais, il n'y a pas mille possibilités. Florentino Pérez pense à un homme, Kylian Mbappé.
Les relations sont tendues entre le PSG et Mbappé
Florentino Pérez pourrait être tenté de passer à l'action dès cet été, pour attirer Kylian Mbappé au Real Madrid. D'autant plus que selon Marca, les relations se sont considérablement refroidies entre le Français et le PSG. La faute à la lettre qui a été envoyée par le champion du monde au club de la capitale, il y a quelques semaines, afin de manifester son souhait de ne pas prolonger jusqu'en 2025.
PSG : C’est imminent pour le transfert de Mbappé https://t.co/ETuaBk1TJ1 pic.twitter.com/BWLMeFCEcj
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
Des possibilités existent pour remplacer Mbappé
Si Mbappé venait à partir, Luis Campos a plusieurs noms en tête. Victor Osimhen et Harry Kane sont les favoris pour prendre la suite du Français. À moins que l'ancien joueur de l'AS Monaco ne reste finalement, et qu'un des deux attaquants vienne au PSG pour former un duo d'attaque redoutable, pouvant ramener la Ligue des Champions à Paris. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le conseiller football parisien rêve aussi d'associer Bernardo Silva au natif de Bondy.