Kolo Muani : Le gros sacrifice du PSG pour s'en débarrasser
Axel Cornic

Très peu utilisé par Luis Enrique lors de la première partie de saison, Randal Kolo Muani est l’un des premiers candidats au départ en ce mercato de janvier. Selon nos informations il a notamment été approché par Manchester United, mais la presse italienne annonce un intérêt prononcé de la Juventus ainsi que de l’AC Milan.

Il va y avoir des mouvements au PSG, notamment en attaque. Randal Kolo Muani n’a clairement pas sa place dans les plans de Luis Enrique, qui ne l’a d’ailleurs même pas convoqué pour les derniers matchs de l’année 2024. Un départ semble donc être devenu la seule solution, avec l’international français qui a la cote à l’étranger.

Quel avenir pour Kolo Muani ?

Nous vous avons révélé sur le10sport.com que l’un des premiers clubs à avoir bougé pour Kolo Muani, est Manchester United. En manque de fond, les Mancuniens ne proposent qu’un prêt, une formule qui ne semblait pas vraiment satisfaire les dirigeants du PSG. En tout cas jusqu’à maintenant !

Le PSG disposé à le prêter sans option d’achat

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les Parisiens auraient pour la première fois ouvert la porte à un prêt sec pour Randal Kolo Muani, sans option d’achat. Un nouveau scénario qui pourrait ouvrir pas mal de portes, notamment en Serie A où la Juventus ou l’AC Milan souhaiteraient tenter leur chance pour l’attaquant français.

Articles liés