Hué à son arrivée en début d'été dernier, Igor Tudor a finalement conquis le cœur des supporters de l'OM cette saison grâce aux excellents résultats de son équipe. La réussite du Croate n'a d'ailleurs pas échappé à un cador italien qui se verrait bien le recruter. Pire encore, à Marseille, on pense que Tudor pourrait même s'en aller dès cet été.
Igor Tudor a su mettre les supporters de l'OM dans sa poche. Pourtant, c'était très mal parti. En début de saison, il avait décidé relégué Dimitri Payet sur le banc de touche et cela lui avait valu les sifflets du public Vélodrome pendant les premiers matchs de championnat. Très vite, la bronca a laissé place à de maigres applaudissements pour enfin en venir à une ovation depuis la mi-saison. Les supporters ne s'y trompent pas, c'est en partie grâce à Tudor que l'OM réalise cette formidable saison. Mais voilà, ses premiers mois à Marseille ont impressionné en Italie et un club aimerait le recruter.
Un buteur XXL lâche sa réponse à l’OM ! https://t.co/TlxUB5gQCl pic.twitter.com/tPOQH6TOcJ
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
La Juventus rêve de Tudor
Samedi passé, L'Equipe révélait un intérêt sérieux de la Juventus pour Igor Tudor. Passé par la Vieille Dame dans sa carrière de joueur, le Croate a gardé une attache particulière au club turinois. Le quotidien sportif précise que le natif de Split ne serait d'ailleurs pas insensible à l'intérêt des Bianconeri. De son côté, Pascal Olmeta est presque convaincu que le Croate va partir en fin de saison.
«Je ne sais même pas si Tudor va rester»
Dans l'émission Rothen S'enflamme, Pascal Olmeta s'est montré très pessimiste quant à l'avenir d'Igor Tudor à l'OM. « Les coachs ne feront que passer. Personnellement, je ne sais même pas si Tudor va rester. Vous allez voir... Là de ce que j'ai entendu, ce n'est pas gagné. Si ce sont mes infos ? Vous savez, Marseille c'est à la fois grand, mais c'est aussi très très petit. Je ne sais pas s'il a envie de continuer et s'il n'a pas envie d'aller ailleurs. Et c'est pour ça que c'est Marseille. C'est comme ça depuis des années et des années, et ça ne changera pas. » L'inquiétude grandit à l'OM qui pensait avoir trouvé la perle pare pour les années à venir.