Libre de tout contrat, Zinedine Zidane fait partie des pistes étudiées par le Real Madrid pour un énième retour à la Casa Blanca. Néanmoins, malgré la lourde défaite contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions, Carlo Ancelotti devrait conserver son poste. Et vu d'Espagne, cela semble mérité.
«Ce serait encore pire si un nouvel entraîneur arrivait au Real Madrid»
En effet, au micro d'El Larguero, le journaliste espagnol Jesús Gallego assure même que « ce serait encore pire si un nouvel entraîneur arrivait au Real Madrid, comme ce fut le cas pour Rafa Benítez. S'il ne signe pas un grand attaquant, l'équipe continuera à être incomplète, même Bellingham n'y arrivera pas ».
Le Real conforte Ancelotti
Une tendance confirmée au sein du club puisque le directeur des relations institutionnelles du Real MadridEmilio Butragueño a conforté Carlo Ancelotti à son poste : « Il a un contrat et c'est très bien. Il a tout gagné avec nous. C'est une mauvaise soirée pour tout le monde et nous sommes très tristes. Nous devons reconnaître la supériorité de nos adversaires et c'est tout. »