Libre de tout contrat, Zinedine Zidane fait partie des pistes étudiées par le Real Madrid pour un énième retour à la Casa Blanca. Néanmoins, malgré la lourde défaite contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions, Carlo Ancelotti devrait conserver son poste. Et vu d'Espagne, cela semble mérité.
Coup dur pour Zidane, il va prendre un énorme stop https://t.co/DBLY8VPhsx pic.twitter.com/cwRS78kxJK
— le10sport (@le10sport) May 18, 2023
«Ce serait encore pire si un nouvel entraîneur arrivait au Real Madrid»
En effet, au micro d'El Larguero, le journaliste espagnol Jesús Gallego assure même que « ce serait encore pire si un nouvel entraîneur arrivait au Real Madrid, comme ce fut le cas pour Rafa Benítez. S'il ne signe pas un grand attaquant, l'équipe continuera à être incomplète, même Bellingham n'y arrivera pas ».
Le Real conforte Ancelotti
Une tendance confirmée au sein du club puisque le directeur des relations institutionnelles du Real MadridEmilio Butragueño a conforté Carlo Ancelotti à son poste : « Il a un contrat et c'est très bien. Il a tout gagné avec nous. C'est une mauvaise soirée pour tout le monde et nous sommes très tristes. Nous devons reconnaître la supériorité de nos adversaires et c'est tout. »