Alerte au PSG, Mbappé est attendu de pied ferme à l’étranger
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Bien que lié au PSG jusqu'en juin 2024, Kylian Mbappé fait toujours autant parler en Espagne. Son arrivée au Real Madrid continue de faire l'objet de nombreux fantasmes. Aujourd'hui chroniqueur, Predrag Mijatović n'a pas hésité à donner son avis. Alors que la piste Erling Haaland resterait d'actualité, il estime que le joueur français pourrait faire l'affaire.

« Mbappé est un véritable phénomène »

« C'est une question piège. Ils sont totalement différents, cela dépend de l'effectif, de l'entraîneur et du schéma qu'il souhaite. Dans le cas présent, Ancelotti utilise un 4-3-3 qui profite à Vinicius. Si vous me demandez l'un ou l'autre, Mbappé est un véritable phénomène. Non seulement en termes de football, mais aussi en termes d'image. Il est l'avenir post-Messi, post-Cristiano, post-Neymar. Je n'en vois pas d'autre aussi séduisant quand on met bout à bout tous les éléments qu'il faut réunir » a-t-il confié dans un entretien à As.

« Le football n'est pas seulement une question de terrain »

« Le football n'est pas seulement une question de terrain, c'est aussi une question d'image. Haaland a cela aussi, mais ils sont différents. Madrid a besoin de cela. Et même si Vinicius est là, ils peuvent jouer tous les deux. Votre obligation en tant que club est d'avoir ce profil de joueur et ensuite c'est le travail de l'entraîneur. Si vous pouvez signer les deux, tant mieux. Madrid se porte très bien financièrement. En plus des titres, il a très bien travaillé, nous devons le reconnaître » a lâché Predrag Mijatović.

Articles liés