Incroyable, le successeur de Benzema trouvé au PSG
Alexis Brunet

Depuis de nombreuses années, le nom de Kylian Mbappé est très souvent cité du côté du Real Madrid. Cet été le Français ne devrait pas rejoindre la Casa Blanca. Mais l'été prochain il y a de grandes chances pour que le club espagnol revienne à la charge pour l'attaquant. Il prendrait alors la place de Karim Benzema, qui pourrait quitter le Real en 2024 à la fin de son contrat. 

Cet été, il y a de grandes chances que l'attaque du PSG se retrouve dépeuplée. En effet, deux membres de la MNM pourraient quitter la capitale. Il s'agit de Lionel Messi et Neymar. Pour l'Argentin, son contrat arrive à échéance à la fin de la saison. Il ne devrait pas prolonger à Paris et il devrait soit revenir au FC Barcelone, soit aller à Al-Hilal. Pour Neymar, c'est plus compliqué. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Brésilien se sent bien dans la capitale et son contrat court jusqu'en 2027. Il sera donc plus difficile de s'en débarrasser pour Luis Campos. Mais l'ancien crack de Santos pourrait finalement se décider à quitter la France à cause de la haine de certains supporters à son encontre. 

Kylian Mbappé seul survivant de la MNM 

Il faudra donc que le conseiller football du PSG trouve de nouveaux coéquipiers offensifs pour Kylian Mbappé. La piste Bernardo Silva est très chaude, et Marco Asensio est aussi cité dans le viseur du club de la capitale. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Portugais de Manchester City est justement très apprécié de Luis Campos et Kylian Mbappé, qui l'attendent à Paris. Pour l'Espagnol, il sera libre de tout contrat. Mais il faudra tout de même lui offrir une belle prime à la signature. 

Mbappé remplaçant idéal de Benzema en 2024 

Si Bernardo Silva vient à Paris, il n'est pas sûr que le Portugais soit aligné de nombreuses années en attaque avec le natif de Bondy. Kylian Mbappé pourrait être tenté en 2024 de faire le grand saut et quitter la France pour le Real Madrid. Selon les informations du site Bernabéu Digital, l'attaquant parisien pourrait être le parfait remplaçant de Karim Benzema chez les Merengue. Le Ballon d'Or français sera en fin de contrat en 2024, et il pourrait donc quitter la Casa Blanca. Mbappé prendrait alors sa place naturellement. 

Articles liés