menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Il trahit le PSG pour l'OM et rêve de Lionel Messi
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi serait sur le point de changer de club librement et gratuitement cet été. Alerté par la situation de la Pulga, Gabriel Heinze - ancien pensionnaire du PSG et de l'OM - a lancé un appel pour que son compatriote argentin le rejoigne chez les Newell's Old Boys. 

Arrivé au PSG à l'été 2021, Lionel Messi a paraphé un bail de deux saisons. Engagée jusqu'au 30 juin, la Pulga rejoindra donc un nouveau club librement et gratuitement si elle ne prolonge pas d'ici-là. 

Heinze lance un appel du pied à Messi

Conscient de la situation de Leo Messi, le PSG a lancé les pourparlers pour le prolonger. Et, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les discussions étaient en bonne voie à la mi-février. Toutefois, la donne aurait totalement changé aujourd'hui. LionelMessi étant désormais parti pour quitter le PSG. Ce qui fait rêver Gabriel Heinze, l'entraineur des Newell's Old Boys, interrogé par Téléfoot en conférence de presse. 

«Bien sûr que ça ferait rêver d'être l'entraîneur de Leo»

« Bien sûr que ça ferait rêver d'être l'entraîneur de Leo. Qui ne souhaiterait pas être l'entraîneur du meilleur joueur du monde ? Il est fan de Newell's depuis qu'il est enfant, donc forcément ce serait beau », a déclaré Gabriel Heinze, qui a signé à l'OM à l'été 2011 malgré son passage au PSG (2001-2004). 

Articles liés