Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival, Arnau Tenas serait déjà poussé vers la sortie par sa direction. Alors que Keylor Navas est finalement resté à Paris, Luis Campos aimerait voir le portier espagnol migrer vers le Qatar - qui peut encore recruter - sous la forme d'un prêt.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé la signature d'Arnau Tenas, qui est arrivé librement et gratuitement en provenance du FC Barcelone. Selon les informations d'Ok Diario, Luis Enrique a réclamé la signature du portier espagnol pour son jeu au pied. Toutefois, Arnau Tenas pourrait ne pas faire long feu au PSG.
Un clash est révélé au PSG https://t.co/TEqlge7hPL pic.twitter.com/QFwnoLWJeW
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
L'avenir de Tenas relancé par Navas ?
D'après Ok Diario, Arnau Tenas a signé au PSG dans le but de devenir la doublure de Gianluigi Donnarumma, et avec l'espoir de le concurrencer pour le rôle de titulaire. Mais alors que Keylor Navas est finalement resté à Paris cet été, le plan du gardien de 22 ans tombe à l'eau.
Tenas prêté au Qatar à cause de Navas ?
A en croire Ok Diario, le transfert avorté de KeylorNavas changerait tout pour Arnau Tenas. En effet, si le portier costaricien ne quitte pas le PSG d'ici la fin de tous les marchés estivaux, l'ancien du FC Barcelone pourrait prendre la porte. Dans un tel scénario, la direction parisienne devrait essayer d'envoyer Arnau Tenas vers le Qatar, avec qui elle a de bonnes relations ; et ce, sous la forme d'un prêt. Le mercato qatarien n'ayant pas encore fermé ses portes.